Le Bonbon

Un Open Air rosé gratuit débarque à Mandelieu-la-Napoule

Comme pour marquer le début des vacances d'été, et poursuivre dignement sa tournée nationale, Gassier organise sa fête provençale le samedi 13 juillet à Mandelieu-la-Napoule à l’Hôtel 4* Casarose. Une journée sous le signe de la Provence, du rosé et de la bonne humeur.

Une fête 100% Provence

Il fera beau, il fera chaud le 13 juillet à Mandelieu-la-Napoule ! Le rendez-vous est pris à l’Hôtel Casarose pour un Open Air où le rosé va couler à flot. Situé à Mandelieu-la-Napoule, cet établissement 4 étoiles est très vite devenu THE place to be pour les longues journées ensoleillées d'été ! Ce week-end, l'oasis chill et décontracté à deux pas de la Méditerranée avec terrasse, piscine et jardin va devenir le théâtre d'une fête aux couleurs de la Provence. Préparez-vous, la magie du château Gassier va encore frapper ! 

©Hôtel Casarose

Rosé frais, sonorités disco et soleil perçant 

Au programme ? Une soirée sous le soleil de la French Riviera avec comme seuls maîtres-mots : farniente, cocktails, transats, food et dj set disco/house/boogie.


©Gassier

Le domaine viticole Gassier, tout droit venu de la vallée de la Sainte-Victoire, prend ses quartiers à quelques kilomètres de chez lui pour diffuser ses vibes sucrées et vitaminées. Dans un cadre privilégié et inspirant, les convives pourront découvrir les cuvées Gassier, également travaillées en cocktails rafraîchissants, dans des transats confortables et avec plein de bonnes choses à manger (formule Tapas ou Brasero). Le tout accompagné d’un DJ set très prometteur. Le line-up est composé de Sabor a Mi et des Ondes Creuses pour finir la soirée en beauté. 

©Gassier

Le plateau gagnant pour une parenthèse solaire et épicurienne, comme on a l'habitude de les vivre dans le sud. 

©Hôtel Casarose

Open Air Gassier
Samedi 13 juillet 2024 de 12H à 22H
Hotel Casarose, 780 Avenue de la Mer, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France
Entrée libre
Event Facebook

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération !