Le Bonbon

La ville de Monaco vide sa fourrière et propose des voitures dès 50 euros

Comme chaque année à Monaco, l’Administration des domaines procède au vidage des fourrières via des enchères ouvertes à tous. Les premières ventes démarrent à 30 euros pour les deux roues et 50 les voitures !

Comme on le sait tous, les rues de Monaco se parent essentiellement de véhicules très haut de gamme. Alors lorsque le prix des enchères des véhicules saisis à Monaco s’élèvent seulement à 50 euros pour les véhicules à 4 roues et à 30 euros pour mes véhicules à 2 roues, cela semble être le coup du siècle à ne pas rater ! La date limite de remise des offres est fixée 8 avril, sur ce SITE officiel.

Les enchères sont ouvertes aux habitants de Monaco ou des Alpes-Maritimes que vous soyez résident monégasque, ou non ! Le fait de vivre à Monaco vous donne uniquement l’avantage de pouvoir aller voir les véhicules exposés du 28 mars au 1er avril prochain de 12h à 15h à l'adresse suivant : 3, rue des Guelfes à Monaco. Mais rien ne vous empêche de vous déplacer si vous n’habitez pas sur place pour découvrir la vingtaine de voitures, toutes marques confondues et les 14 véhicules deux-roues de marques mis aux enchères.  Ça sent l'énorme bon plan !