Le Bonbon

Totor, le célèbre toutou niçois s’invite à la Maison LAC pour l’Épiphanie

L’année 2021 démarre de la plus gourmande des façons à la Maison LAC. Après les bûches et vacherins de Noël, place désormais aux galettes des rois qui défileront sur les tables durant tout le mois de janvier. Quand on aime on ne compte surtout qu’un invité spécial s’est immiscé dans les succulentes galettes de ce pâtissier de renom à Nice.

Pour l’Épiphanie, le chocolatier Pascal Lac a imaginé 5 galettes savoureuses pour prolonger les fêtes en famille. La collection est composée d’une brioche aux raisins ainsi qu’une déclinaison de 4 frangipanes originales : traditionnelle, chocolat, pistache framboise et la Miss Tatin avec ses pommes au caramel rôties au four. De quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Ces créations feront plaisir aux adultes mais aussi aux enfants qui pourront, en exclusivité, y découvrir des fèves à l’effigie de Totor, le célèbre toutou niçois à l’air malicieux créé par l’artiste Stéphane Bolongaro.

Depuis plus de 5 ans, ce personnage amusant s’est baladé aux 4 coins de Nice (sur la Promenade du Paillon, devant la Gare Centrale, lors du départ du Tour de France et depuis quelques semaines dans une galerie dédiée au centre commercial NICETOILE) et aujourd’hui prend sa place au coeur des gourmandises de la Maison LAC. 

Les galettes des Rois sont proposées à partir de 15€ sous différentes tailles, pour 2 à 8 personnes, durant tout le mois de janvier 2021 dans les cinq boutiques de la Maison LAC.