Le Bonbon

Tendance détox : se faire masser le clitoris en atelier de méditation

Fondatrice de l'organisation "OneTaste", trésor de la "méditation orgasmique", Nicole Deadone ne cesse de hisser son art toujours plus loin dans le génital. Chef de file d'un mouvement typiquement US dont la mission ultime est de sauver le monde en lui procurant un orgasme, les pratiques de cette dernière ce sont parfaitement bien importées.

La méditation orgasmique consiste à se faire masser le clitoris par un partenaire de sexe opposé de manière à valoriser la pleine conscience du désir. Ces ateliers résultent en un groupe de personnes enfermées dans une pièce pour regarder une inconnue geindre pendant 15 minutes : que des bonnes intentions dans un élan hippy. En France, on a la merveilleuse Emmanuelle Duchesne pour nous prodiguer son précieux savoir grâce à ses vidéos incroyablement bien montées. C'est formidable.

De Paris à Londres en passant par Bruxelles, le mouvement prend de l'ampleur et les ateliers fleurissent. Ce sont environ 10 000 personnes qui pratiqueraient dans le monde, selon le Daily Mail, toujours dans le but de se réunir pour avoir des conversations honnêtes sur le désir, le couple, la sexualité, l’intimité et les orgasmes.... Alors qu'est ce que t'attend!

Et pour voir des gens gênés par le spectacle que ça donne :