Le Bonbon

Bon plan : près de 250 restaurants parisiens à moitié prix pendant un mois 

Alerte gourmandise : du 12 octobre au 26 novembre, le festival TheFork remet le couvert et propose une réduction de moitié sur plus de 1000 restos dans toute la France, et 242 rien qu’à Paris. On va s’en mettre plein la panse.

Une récente étude de TheFork révèle que 40% des individus ont réduit la fréquence de leurs sorties restaurant par rapport à l’année précédente. La principale cause ? L’inflation ! La bonne nouvelle, c’est que le festival TheFork est de retour, et avec lui, une tripotée de restaurants sélectionnés sur le volet qui affichent leur menu à -50%. Bingoooo. 


Le meilleur bon plan pour les foodies

Le concept ? Plusieurs restos dans ta ville bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine au maximum de personnes. Les réductions sont de -50 % sur la carte, alors autant dire que ça vaut le coup. En l'occurrence à Paris, 242 restaurants participent à cette édition pour plus de 1000 adresses en France. Du 12 octobre au 28 novembre, on va pouvoir se faire plaisir sans lâcher un SMIC. 


Comment en profiter ?

Pour en profiter, il te suffit de te connecter sur l’app ou le site TheFork, dès aujour’hui, et choisir une table parmi la sélection de restaurants participants au festival. Sont concernés des établissements très hétéroclites : italien, japonais, africain, péruvien, brésilien, indien, végé ou vegan… On a l’embarras du choix, il n’y a plus qu’à choisir son resto, son jour et son horaire, et profiter d’une carte à moitié prix. Bon app’.

Festival TheFork
Du 12 octobre au 28 novembre 2023
Plus d’infos