Le Bonbon

Ce groupe de rock mythique s'apprête à ouvrir son propre bar à Paris !

Alors que le programme de l’été s’annonce déjà exceptionnel à Paris, voici une nouvelle de plus qui pourrait bien achever de rendre l'année 2024 inoubliable. L’un des plus grands groupes de rock de tous les temps va bientôt ouvrir un bar éphémère unique dans la capitale, pour le plus grand bonheur de ses fans, et, plus largement, de tous les aficionados de musique et de bonnes adresses.

C’est sans doute l’un des rendez-vous musicaux les plus attendus de l’année. Le 13 août prochain, le légendaire groupe de rock AC/DC sera dans la capitale, pour un concert événement à l’Hippodrome Paris Longchamps. Une date unique, qui réunira un très large nombre des fans français de l’ensemble australo-britannique mythique. Et, pour l’occasion, les membres ont annoncé l’ouverture éclair d’un bar spécialement imaginé pour leur passage. Alors, nom, dates et adresse, on vous dit tout.


Un véritable autel à AC/DC

Que les fans se réjouissent. Non-contents de nous offrir une tournée exceptionnelle en Europe, après plus de 8 ans d’absence, les membres du groupe mythique ont décidé de pousser l’expérience jusqu’au bout, en nous proposant un bar unique et éphémère, qui ouvrira ses portes dans la capitale pendant 2 jours. Bienvenue au AC/DC High Voltage Dive Bar. Le lieu idéal pour célébrer comme il se doit la présence de ces géants du rock sur le vieux continent.

Et dans la capitale française, rendez-vous les 12 et 13 août prochains pour profiter de l’endroit comme il se doit. De 14h à 22h le premier jour, et de 12h à 20h le second, c’est au cœur du 11e qu’il faudra vous rendre pour découvrir cet endroit absolument déjanté, à l’image des interprètes un peu fous de “Highway to Hell. C’est en effet à la Galerie au Roi, située rue de la Fontaine au Roi, que le High Voltage s'installe pour deux soirées inoubliables, histoire de se mettre en jambes avant le concert.


Une programmation d’enfer

Sur place, vous pourrez découvrir un certain nombre d’exclusivités en rapport avec le “POWER UP Tour”, qui sillonne l’Europe depuis le mois de mai. En effet, avant d’arriver à Paris, ce bar pas comme les autres est déjà passé par Gelsenkirchen et Munich, en Allemagne, Londres et Séville. Et si l’on peut regretter qu’il ne reste que 2 jours à Paris, versus 5 à 7 dans les autres villes, on se dit qu’il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, et que c’est déjà mieux que rien.

Dans la galerie, convertie pour l’occasion en temple du rock, vous pourrez découvrir des tatouages éphémères à l’effigie du groupe, des accessoires iconiques, et quelques autres merveilles parmi lesquelles des vinyles très rares sortis spécialement pour l’occasion. L’endroit parfait pour acheter la panoplie complète avant de se rendre au concert, sur fond de bonne musique, de bière, et de rock’n’roll.

AC/DC High Voltage Dive Bar
Galerie au Roi
73-75, rue de la Fontaine au Roi – 11e
12 août 2024 de 14h à 22h
13 août 2024 de 12h à 20h
Plus d’infos