Ce mercredi 12 avril, la chanteuse québécoise a annoncé la sortie de son nouveau titre sur les réseaux sociaux. Dans ce film dont elle signe la BO, Céline Dion prête sa voix et joue son propre rôle : ça s'appelle Love Again, un peu, beaucoup, passionnément et cette petite merveille sortira le 7 juin en salles. Réalisé par Jim Strouse, ce long métrage raconte l'histoire d’une jeune femme qui continue d’envoyer des messages à son défunt compagnon. Le numéro a cependant été redistribué à un journaliste. Boulversé par les messages qu’il reçoit, alors qu’il a une interview pour effectuer le portrait de Céline Dion, il décide de se confier à la star de la chanson.
Un come-back attendu
Après l'annulation d'une partie de sa tournée pour des raisons médicales, Céline Dion avait confié être atteinte de la maladie de l'homme raide, une pathologie provoquant des raideurs musculaires grandissantes. La star québécoise expliquait que ces symptômes l'handicapaient au quotidien, notamment dans l'utilisation de ses cordes vocales.
Céline Dion a prêté sa voix pour 4 autres titres, qui seront tous disponibles sur la bande originale du film Love Again, un peu, beaucoup, passionnément, en salles le 7 juin prochain.