Moultes fois récompensé et repéré dans le World’s 50 Best Bars, le Little Red Door est un véritable repère pour tous·tes les Parisien·ne·s en recherche de (très) bons cocktails. Et si ce bar aux airs de speakeasy continue son bonhomme de chemin aux commandes des loustics du Cambridge Public House, ses fondateurs, eux, se sont lancés dans un tout nouveau projet qui devrait mettre toutes les papilles de la capitale en alerte.
Le temple de la mixologie à Paris
Niché derrière une timide porte rouge à quelques enjambées de la place de la République, le Little Red Door mise sur la qualité, le goût, l'authenticité, le partage et la créativité. Entre cadre intimiste et carte inventive, tout est réuni pour passer un très merveilleux moment. Aujourd’hui devenu véritable temple de la mixologie à Paris, ses fondateurs, Alex Francis et Barney O’Kane, ont cédé les clés pour se concentrer sur une toute nouvelle adresse : De Vie. Plus qu’un simple bar à cocktails, ce nouveau projet aura aussi de quoi séduire les fins gourmets de la capitale avec un côté resto bien pensé.
Un nouvelle vie pour les Ex-Little Red Door
Au programme chez De Vie ? Un bar à cocktails, of course, avec des cocktails servis à la pression et imaginés par notre duo franco-irlandais de choc. Mais cette fois-ci, l’adresse va plus loin que la simple mixologie – qui n’a rien de simple à vrai dire – avec un côté restaurant tenu par le chef Adam Purcell, passé par les (très bonnes) cuisines de Frenchie. Le chef prévoit de nous épater avec un menu dégustation saisonnier, pensé en pairing avec des cocktails signature. Et pour les petites faims, on se retrouve au comptoir avec une mini-carte de snacking. Tout ça vous a mis l’eau à la bouche ? Rendez-vous donc en février – après un Dry January des plus revigorants – pour l’ouverture de ce tout nouveau spot.
De vie
24, rue Saint-Sauveur – 2e
Ouverture en février 2025