Vous l’attendiez, il est bientôt là. Le nouvel album de SCH, JVLIVS Prequel : Giulio, s’apprête à sortir sur toutes les plateformes le 31 mai prochain. Et pour l’occasion, le plus épicurien des rappeurs marseillais met les petits plats dans les grands (littéralement). Dans un post Instagram publié vendredi dernier, le S annonçait l’ouverture d’un restaurant éphémère à Paris pour écouter ses nouveaux titres.
Une carte minimaliste
Les 28 et 29 mai, rendez-vous au boulevard Beaumarchais pour écouter le nouvel album de SCH dans un resto éphémère imaginé par ce dernier. L’occasion d’écouter notre rappeur préféré en avant-première et de s’attabler pour dégommer le seul plat à la carte : des cannelloni, à la viande ou végé. Référence à son dernier single et son clip sorti le 16 mai, mais aussi à une anecdote improbable : SCH à été aperçu (ou du moins, ses mains tatouées) dans une des recettes de pasta du site Marmiton. Eh oui, il est gourmand le petit.
Évidemment, pour éviter les fuites, aucun des invités au dîner n’aura accès à son téléphone, qui restera verrouillé dans une pochette pendant toute la durée du spectacle. Pour les autres, qui n’auront pas le privilège de déguster les cannelloni du S, il faudra attendre vendredi pour s’enjailler sur ses nouveaux sons. Le petit plus ? Le rappeur prévoit un pop-up store du 31 mai au 1er juin.
Restaurant éphémère SCH
3, boulevard Beaumarchais – 4e
Du 28 au 29 mai 2024
Réservations