Le Bonbon

Un giga food market à Belleville pour prolonger les vacances

Après un été franchement discret à Paris, le mois de septembre apporte une bonne nouvelle pour tous les foodies : le Food Market de Belleville revient, prêt à prolonger l'été avec une édition sous le signe du plaisir et du farniente. 

Si le soleil se fait de plus en plus rare sur notre peau, il brille au moins dans nos assiettes ! L’occasion rêvée de prolonger la douceur de vivre estivale et de se ressourcer avant la rentrée. Rendez-vous le jeudi 19 septembre pour un festival de saveurs avec le retour du Food Market de Belleville.


Un banquet géant spécial été indien

Le jeudi 19 septembre, le terre-plein boulevard de Belleville se transformera en véritable banquet géant. Ce sera l'endroit parfait pour se retrouver entre amis, en famille ou même en solo pour une soirée où les bonnes victuailles seront légion. De 18h à 22h30, on y trouvera des dwishs, bols et autres assiettes sur le pouce qui respirent (encore) l’été. Tout ce qu'il faut pour s'offrir un moment de bonheur rappelant le retour de plage, de pêche, ou les barbecues improvisés tant regrettés de l'été. 


La crème de la crème de la street food 

Pour cette édition de rentrée, Le Food Market de Belleville accueille une sélection de stands alléchants, alliant nouveautés et incontournables. Parmi les nouveaux venus, on trouvera Musa Dwich Club avec ses sandwichs gourmands, El Lechon et ses plats à base de porc rôti, Superposé qui promet une cuisine audacieuse, Zat Zat pour une explosion de saveurs méditerranéennes, et Juni Armenian Bakery pour une touche sucrée venue d’Arménie.

Mais les habitués ne seront pas en reste. Fatima Délices revient avec ses spécialités orientales, Soma Sando propose ses fameux sandwichs japonais, tandis que Raphaël H, Comptoir Saudade, Kuna Naan, Loaf, Cut Streetfood, Chori Sur Seine et Kem Glaces apporteront leur lot de bonnes découvertes. 

Rendez-vous le jeudi 19 septembre 2024 de 18h à 22h30
Boulevard de Belleville (1-34), entre les stations Belleville et Ménilmontant
Entrée gratuite comme sur un marché