Le Bonbon

Whoogy’s vient régaler Paris avec un pop-up et des dîners uniques en octobre

Vous aimez le piment d'Espelette ? Lui aussi ! Le cuisto chouchou d'Instagram vous donne rendez-vous du 17 au 20 octobre à l'occasion de deux "Super dîners" et de sa "Super supérette" en plein cœur de Paris, dans le 11e.

Avis à tous les cuisiniers amateurs ! Du 17 au 20 octobre prochains, l’ambassadeur du piment d’Espelette et des recettes réconfortantes sur Instagram, j’ai nommé Whoogy’s, débarque à Paris le temps d’un pop-up exceptionnel. Au programme : une épicerie avec tout un tas de bons produits soigneusement sélectionnés, des séances de dédicaces mais aussi deux dîners accessibles sur réservation pour avoir la chance de gôuter aux bons petits plats préparés par le cuisto préféré de la toile. On signe où ?


Une rencontre unique avec Whoogy’s à Paris

« J’adore le piment d’Espelette. » Avec son timbre de voix suave reconnaissable entre mille, Whoogy’s a fait de ce gimmick une véritable marque de fabrique, à tel point que ses désormais 759 000 followers s’indignent chaque fois qu’il manque à l’appel dans une de ses vidéos. Lancé fin 2020 avec la publication de sa première vidéo – une recette de smash burger – Hugo de son vrai nom a depuis conquis plusieurs milliers de fans en quête de recettes à la fois accessibles et originales.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WHOOGY’S (@whoogys)

Après avoir sorti un premier livre de recettes fin 2022, Le Manuel du Cuisinier Amateur, Whoogy’s revient avec un deuxième tome sorti le 18 septembre dernier. L’occasion pour lui de partir à la rencontre de ses fans avec un pop-up exceptionnel au mois d’octobre, à Paris. Un retour aux sources pour ce Bruxellois d’origine parisienne et un programme en 3 mots qui lui va comme un gant : « Bien boire, bien manger et bien s’enjailler ».


Deux dîners et une supérette de folie

Jeudi 17 et vendredi 18, Whoogy’s nous invite à se joindre à lui à l'occasion de deux “Super dîners” en sa compagnie. Au programme : un menu dégustation complet avec amuse-bouches, entrée, plat, fromage et dessert, le tout servi sur une grande tablée de copains « comme on aime ». 

Le week-end, le restaurant laisse ensuite place à la “Super supérette”, une épicerie ultra quali où Whoogy’s a sélectionné tout un tas d’articles coups de cœur mais aussi une sélection de produits imaginés avec ses marques favorites. Pickles de graine de moutarde, sauce piquante, huile d’olive, mélange d’épices, spéculoos, et plein d’autres bonnes choses à découvrir pendant 2 jours, mais aussi du merch : t-shirts, broches, tote bag pour faire ses courses, casquettes, etc. Et bien sûr les deux livres de Whoogy’s que vous pourrez venir faire dédicacer.

Côté food, la Supérette propose aussi de quoi vous régaler et boire : poulet frit, grilled cheese, vins nature et une sélection très cool de bières… Bref, un événement qui promet d’être aussi cool et chaleureux que son initiateur. Les réservations pour les dîners ouvrent ce vendredi 4 octobre à 12h : attention à ne pas louper le coche car les places risquent de partir (très) vite !

Super supérette Whoogy’s
25, rue Sedaine – 11e
Du 17 au 20 octobre 2024
Dîners les 17 et 18 octobre (sur réservation uniquement)
Plus d’infos sur le compte Instagram de Whoogy’s