Le Bonbon

Ivy Cocktail Bar : un voyage gustatif en plein coeur de Paris

C’est dans une discrète rue perpendiculaire à la rue Montorgueil que se dessine l’entrée d’Ivy Cocktail Bar. Slim Ezzaouia, chef autodidacte et cofondateur, a fait de ce lieu un vrai petit bijou qui ravit nos papilles et nous délecte d’une ambiance chaleureuse. Si vous êtes à la recherche de goûts travaillés et uniques, ne passez pas votre chemin, on a trouvé le lieu parfait pour siroter des cocktails tout en passant un moment magique.

Trois salles, trois ambiances, le tout dans une atmosphère tamisée, musique disco-soul en fond. La carte, elle, nous offre sa grande spécialité : les pairing qui mettent en accord de délicieux mets avec des cocktails originaux. Car Ivy Cocktail bar n’est pas un resto classique. Ici on savoure tout en partageant.

Une pépite à cocktails

Au menu ? Des pairing qui font voyager, comme ce délicieux tataki de thon ultra frais à l’inspiration japonaise associé au surprenant cocktail « Pikkoro-San » aromatisé au wasabi : juste ce qu’il faut de piquant ! Prochaine destination le Mexique, avec les délicats vegan rolls garnis d’avocat et leur cocktail California Love pour une bonne touche punchy (merci aux jalapeños et à l’onctuosité du cheddar). Le plus surprenant ? Le Black Diamond, qui, comme son nom l’indique, est d’une couleur profonde noire. Parfumé à la truffe, ce cocktail épatant incarne le raffinement... Vous ne le trouverez nulle part ailleurs.

Si la spécialité d’Ivy Cocktail Bar est le pairing, tout reste à la carte et rien n’est imposé : on peut toujours choisir le cocktail et le plat de nos rêves qui nous font de l'œil sur le menu. Chaque cocktail est une création unique du chef barman Sofiene Cheriki et le fruit d’une collaboration avec le chef Slim. Tous deux associent leur passion des saveurs pour créer une carte originale. Un personnel au petit soins et qui met tout en œuvre pour que chaque personne passe un agréable moment et vive une expérience unique. Pari réussi !

52 Rue Greneta — 2e
Du mardi au samedi de 18h à 2h
Plus d’infos