On croyait avoir découvert l’histoire d’amour la plus sexy et tumultueuse en celle de Daphné et Simon, avant de chavirer pour Kate et Anthony, et pleurer toutes les larmes de notre corps pour la reine Charlotte et le roi Georges. Aura-t-on le même amour pour Pénélope et Colin ? Pas sûr, le doute plane. Vous aurez toutefois tout le loisir de vous refaire les deux premières saisons pour cerner le potentiel de ce début d’histoire d’amour… entre amitié sincère et friendzone violente. La série en costumes d’époque de Shonda Rimes reviendra au printemps prochain, le 16 mai puis le 13 juin, divisée en deux parties.
Colin et Pénélope, entre amour camouflé et friendzone
Cette saison 3, adaptée des romans de Julia Quinn, suivra le destin du 3e fils du clan Bridgerton, Colin, dans l’Angleterre bourgeoise du début du XIXe siècle. Après avoir offert son cœur à Marina Thompson dans la première saison, le personnage incarné par Luke Newton devra en effet faire de nouveaux choix, alors que sa meilleure amie Penelope, aka Lady Whistledown, a un crush sur lui depuis la nuit des temps.
Après Colin, ce sera au tour de Benedict d’avoir le premier rôle dans la saison 4, à moins qu’il ne s’agisse de la courageuse Eloïse qui connaissait ses premiers papillons dans le ventre dans la saison 2. En tout cas, la Chronique des Bridgerton a une longue vie devant elle, et on ne se passe pas de ses histoires trépidantes.