La prochaine comédie romantique de Disney+, Irrésistible, traite d’une histoire d’amour aussi passionnelle que tumultueuse : elle promet de faire tourner des têtes, de bousculer nos petits cœur amateurs de belles amourettes, bref, d’agiter nos émotions dans tous les sens. La Rotonde Stalingrad permet d’ailleurs de prolonger l’expérience les 22 et 23 septembre à l'occasion d'un rodéo déjanté. Attention, il va falloir garder l’équilibre.
Yi-ha !
Esprit de compétition bien rodé, venez résister aux lois de l’attraction lors d’un rodéo épique. En duo, en amoureux ou entre amis, vous prendrez place dans le salon inspiré de la série. Une fois bien installés sur un canapé, vous et votre partenaire n’aurez plus que votre adresse pour vous sauver, avec à la clé des cadeaux à gagner... mais vous avez l’habitude des sensations fortes, donc ça ne vous effraie pas. Trop forts.
Camélia Jordana en tête d’affiche
On l'a découverte dans La Nouvelle Star, on s’est épaté de son jeu naturel dans Le Brio ou Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait : la touche-à-tout Camélia Jordana s’essaie désormais à la série en tenant le premier rôle dans Irrésistible. Son love interest n’est autre que Théo Navarro-Mussy, révélé dans Hippocrate.
Le synopsis est le suivant : Adèle et Arthur ont un coup de foudre réciproque, mais dès qu’elle est en sa présence, Adèle fait des crises de panique, symptomatiques d’une ancienne relation qui s’est mal terminée. Elle n’a d’autre choix que de se tenir éloignée de lui, mais certaines attractions ne se contrôlent pas : vous le savez mieux que personne, l'amour n'est pas une science exacte, et les relations à deux, c’est souvent compliqué, parfois agité. Comme le rodéo que vous vous apprêtez à maîtriser comme jamais.
Créée par Clémence Madeleine-Perdrillat, directrice d’écriture de la saison 2 de En Thérapie, cette série promet une aventure touchante, mêlant avec finesse humour, apprentissage de soi et lâcher-prise. Hâte de prendre part au voyage.
Rotonde Stalingrad
6-8, place de la Bataille-de-Stalingrad – 19e
22 et 23 septembre
De 16h à 23h le vendredi, de 15h à 23h le samedi
Rodéo à partir de 16 ans
Irrésistible sur Disney+ dès le 20 septembre