Le Bonbon

La saison 2 de Squid Game et son casting dévoilés à travers une bande annonce intrigante

Que vous l’ayez adorée ou détestée, la série Squid Game vous a forcément marqué·e : Gi-Hun et la poupée géante de "1, 2, 3 Soleil" seront de retour en 2024 dans une saison 2. Tous les autres personnages phares de la saison 1 étant décédés, la bande-annonce du second opus laisse apparaître de nouveaux visages « auxquels il ne faudra pas trop s’attacher »… 

Samedi, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de Squid Game, sa série sud-coréenne au succès mondial sortie en 2021. Scénario oblige, les personnages auxquels nous nous sommes attachés (Oh II-nam, Kang Sae-byeok, Ji-yeong) ont péri au fur et à mesure des épreuves : le casting fait donc (presque) peau neuve pour cette suite ô combien attendue ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)


Quelques anciens et des petits nouveaux 

Si Squid Game est impitoyable avec ses joueurs, quelques-uns ont été épargnés : le gagnant des 45,6 milliards de wons, Seong Gi-hun, sera bien évidemment de retour pour répondre au cliffhanger de la fin de la saison 1. Pour rappel, s’apprêtant à rejoindre sa fille en avion, il avait finalement quitté l’aéroport après avoir reconnu le recruteur jouant au ddakji avec un autre homme et appelé le numéro sur sa carte d’invitation. Dans cette bande-annonce, figurent également Lee Byung-hun, l’agent masqué, Wi Ha-jun, le policier, et Gong Yoo, le fameux recruteur. 

Aux côtés de ces adversaires redoutables, de nouveaux acteurs présentés comme de « nouveaux joueurs » : Yim Si-wan, Kang Ha-Neul, Park Sung-Hoon et Yang Dong-Geun


Une intrigue autour de la vengeance

Des informations sur le casting, oui, mais le flou domine s’agissant de l’intrigue du second opus. Hwang Dong-hyuk, scénariste de Squid Game, a promis qu’elle sera faite de nouveaux jeux, et a précisé qu’on devrait rencontrer Cheol-su, le petit ami de Young-hee, et retrouver la terrifiante mais iconique poupée géante du "1, 2, 3 soleil".

On peut d’ores et déjà vous livrer son thème principal : « la vengeance », à en croire l’acteur principal dans une interview au média All K Pop. Pour en savoir plus, rendez-vous en 2024...