Le Bonbon

10ème Ciel : le rooftop éphémère à la vue imprenable rouvre ses portes

Rooftop et tour Eiffel font toujours bon ménage quand on veut impressionner quelqu’un. Alors si vous êtes en manque d’idées, on vous file un petit coup de pouce : c’est au 10ème Ciel qu’il faudra se rendre du 17 février au 3 mars.

Envie d’un date à la Emily in Paris ? Direction le 10ème Ciel, le rooftop éphémère avec la vue la plus spectaculaire de la capitale. Et même si en bon Parisien, on se doit de ne pas aimer s’approcher de la tour Eiffel, il faut bien se l’avouer, de temps en temps, elle peut bien nous faire kiffer… 

Alors pour vivre notre petit moment touristique, c’est à l’Hôtel Pullman Tour Eiffel, dans le 15e, que ça se passe. Du 17 février au 3 mars, ce spot rouvre ses portes et s’associe avec la marque de liqueur italienne Disaronno. Au programme ? Des cocktails en tout genre et des tapas à partager sans modération. Et si vous y restez quelques heures, vous pourrez faire votre petite vidéo de la tour Eiffel qui scintille. C’est peut-être honteux, mais on a le droit d’avoir des plaisirs simples dans la vie. Alors ? On s’y retrouve ? C’est au 10e étage… 

10ème Ciel
22, rue Jean-Rey – 15e
Du 17 février au 3 mars 2023
Ouvert tous les jours de 18h à 1h (sauf le mardi)