Le Bonbon

Angèle, Kiddy Smile, Zaho de Sagazan… Un concert caritatif pour Gaza à la Cigale !

Le 1er juillet prochain, artistes de tous les styles se réuniront sur la scène de La Cigale à l’occasion d’un concert caritatif pour Gaza. Mise en vente des billets ce vendredi 21 juin !

Après le grand succès du concert Solidarité Palestine le 22 mai dernier au Zénith, lancé par le rappeur TIF, La Cigale annonce aussi son concert caritatif le 1er juillet prochain. Une initiative de Voices of Gaza, qui partage sur les réseaux sociaux, depuis mars dernier, des témoignages de Gazaouis, civils, médecins et humanitaires à travers des voix familières de personnalités françaises ou internationales.


Un concert pour une bonne cause

Lors de cette soirée caritative, artistes, acteur·ices des industries culturelles et créatives ainsi que citoyen·nes parisien·nes se réuniront pour soutenir la population de Gaza. Le tout avec une idée double : sensibiliser tout le monde autour de la situation intolérable en Palestine, puis récolter des fonds pour une aide humanitaire immédiate qui réponde aux besoins des Gazaouis. Pour ce faire, toutes les recettes de la soirée seront reversées à l’ONG Médical Aid for Palestinians.


Un line-up de qualité

Présentée par les journalistes Mehdi Maïzi et Sandra Gomes, la soirée Voices for Gaza mêlera concerts, lectures, poèmes, performances et dances, avec des messages puissants de paix, de libération, de diversité, de création contemporaine, d’héritages culturels et artistiques… Le tout avec la participation de grands noms comme Angèle, Barbara Pravi, Béatrice Dalle, Blanche Gardin, Bonnie Banane, Camille Etienne, Cyril Dion, Disiz, Eloi, Fianso, Flavien Berger, Habibitch, Hatik, Ichon, Kiddy Smile, Pomme, Zaho de Sagazan… En bref, que du beau monde réuni pour la bonne cause. Ouverture de la billetterie ce vendredi 21 juin !


Voices for Gaza

La Cigale
120, boulevard Marguerite-de-Rochechouart – 18e
Lundi 1er juillet 2024
Plus d’infos et billetterie