Le Bonbon

Cerrone en concert gratuit ce week-end !

L’été touche à sa fin, alors pour fêter ça dignement, la ville d’Asnières-sur-Seine vous propose une belle soirée sous les étoiles avec Cerrone en DJ set gratuit. Elle est pas belle la vie ? 

Amateur·ice·s de French Touch et autres sonorités dansantes : et si le concert de vos rêves était totalement gratuit et à seulement quelques minutes de Paris ? Marc Cerrone en personne vous donne rendez-vous ce vendredi sur le parvis de l'Hôtel de Ville d’Asnières-sur-Seine pour un Dj set exclusif et 100% gratos. Go !


Supernature & French Touch

Elle nous a obsédé dans l’explosif Climax de Gaspar Noé et a fait vibrer le monde entier le 26 juillet dernier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. La chanson “Supernature fait tourner les têtes (ou plutôt les oreilles) depuis plusieurs semaines, la rendant ultra populaire sur les charts et plateformes de streaming. L’occasion de (re)découvrir le maître caché derrière ce morceau de 10 minutes : Marc Cerrone. Depuis les années 70, le musicien originaire de Vitry-sur-Seine continue de nous faire danser, transpirer, vibrer… Un véritable pilier de l’électro-disco à la française et précurseur de la French Touch – nommée ainsi à la fin des années 90, pic de popularité de Laurent Garnier ou encore Daft Punk. Aujourd’hui, du haut de ses 72 ans, Cerrone renaît, Cerrone se place dans le top. 


Cerrone en plein air 

Pour terminer l’été en beauté et célébrer la rentrée, Asnières-sur-Seine a décidé d’organiser une tripotée d’événements festifs. Dans le lot, on retrouve, sans aucune prétention, un DJ set de Cerrone en accès totalement libre et gratuit sur la place de l'Hôtel de Ville ce vendredi 20 septembre prochain. Une belle invitation à danser – qui ne vous coûtera pas un sou – pour profiter de cette belle dernière journée d’été. La première partie sera assurée par le DJ, producteur et directeur artistique Marcer, qui se fera un plaisir de nous échauffer !

Cerrone
1, place de l'Hôtel de Ville – Asnières-sur-Seine
Vendredi 20 septembre 2024 à 20h
Plus d’infos