Le Bonbon

Imagine Dragons annonce trois dates de concert en France en 2025 !

Décidément, 2025 promet d'être une année riche en énormissimes concerts. Le groupe Imagine Dragons a annoncé être de retour sur scène l'année prochaine et trois dates sont prévues en France, pour notre plus grand plaisir.

Vous en avez rêvé, vous l’avez attendu, le revoilà. Lundi 9 septembre, le groupe Imagine Dragons a annoncé sur X être de retour sur scène pour une nouvelle tournée mondiale, dès 2025, qui va de paire avec son nouvel album LOOM. Et c’est l’Europe qui va avoir l’honneur de les accueillir en premier. Début des festivités : le 31 mai 2025 à Zurich. Bien évidemment, la France ne sera pas en reste puisque trois dates y sont prévues. 


Trois dates en juillet 2025

C’est donc Lyon, Paris et Lille qui auront la chance de voir le groupe se produire sur leurs scènes. Les rendez-vous sont respectivement donnés les 3 juillet au Groupama Stadium, 5 juillet au Stade de France et 23 juillet au Decathlon-Arena Stade Pierre Mauroy. Et connaissant le groupe de quatre artistes, on peut clairement s’attendre à un show de folie. Ce sera notamment l’occasion de célébrer leur sixième album LOOM sorti en juin 2024, après l’immense succès de Mercury - Acts 1 & 2, entre 2021 et 2023. Avec ce nouvel opus, ce sont neuf titres que le groupe propose au public, marquant ses dix ans de carrière.  


Les places mises en vente cette semaine

On sait quelle est la question que vous vous posez tous·tes : quand est-ce que les places vont être mises en vente ? Les préventes auront lieu le jeudi 12 septembre de 10h à 18h sur ticketmaster.fr. Pour celleux qui voudront y accéder, il va falloir vous tenir prêt·es parce que la vente officielle commencera le vendredi 13 septembre (n’y voyez aucun signe) à 10h, dans la limite de six tickets par personne. En ce qui concerne les prix, ils devraient osciller entre 67,50€ et 155,50€. Certes, la difficulté à obtenir des tickets ne sera probablement pas aussi intense que pour la réunion d'Oasis, mais les places partiront vite, alors on vous conseille de mettre un réveil assez tôt ce vendredi. Après tout, "Wake up !" est l'un des titres phares de ce nouvel album !