Le Bonbon

Les concerts du mois de mai à ne pas manquer

En mai, fais ce qu'il te plaît. Eh bien justement les bonbons, vous allez pouvoir faire ce - qu'il - vous - plaît, à commencer par un ou deux (ou plus) concerts vraiment sympas. On choisit et on fonce, les dernières places se font rares ! 


Mercredi 2 mai
 

Cory Henry & The Funk Apostles 

Ce talenteux chanteur et compositeur joue avec les mots et les sonorités à la fois futuristes et rétro, expérimentales et classiques, pour transmettre des messages. Sa vision artisitique profonde et unique bouscule les codes et fait voyager le public. Laissez-vous surprendre ! 

Le Trianon
80, boulevard de Rochechouart – 18e
20h 


Jeudi 3 mai
 

Roméo Elvis 

Roméo Elvis, tête de file de la nouvelle vague de rappeurs belges qui déferle en France depuis plus d'un an, sera pour notre plus grand plaisir sur la scène du Bataclan le 3 mai prochain. L'occasion pour les fans (ou les curieux) de l'entendre sur son nouvel album, Morale 2

Bataclan
50, boulevard Voltaire – 11e
19h30


Mardi 15 mai
 

Men I Trust

Leur musique plutôt chill avec des influences disco funk a déjà conquis l'international mais le trio canadien garde la tête sur les épaules. Ne surtout pas brûler les étapes du chemin vers le succès et garder une vraie indépendance dans leur musique, telles sont leurs valeurs. Une chance de pouvoir venir les écouter au Hasard Ludique ! 

Le Hasard Ludique
128, avenue de Saint-Ouen – 18e
20h 


Mercredi 16 mai

Cascadeur

Retrouvez Cascadeur sur scène le 16 mai à la Gaîté lyrique, en costume de motard blanc étoilé, avec sa voix aiguë et son synthétiseur.

Gaîté lyrique
3 bis, rue Papin – 3e
19h30


Jeudi 17 mai

Gael Faye 

Ce jeune auteur-compositeur-interprête franco-rwandais s'est inspiré de ses origines pour trouver son style décalé et unique, qu'il affirme aujourd'hui. 

Salle Pleyel
252, rue du Faubourg-Saint-Honoré – 8e
20h 


Mardi 22 mai
 

Angèle 

Une voix douce, un timbre désinvolte, un regard espiègle, un univers décalé : Angèle, une jeune artiste belge qui s'impose chaque jour un peu plus sur la scène musicale.

Le Trianon
80, boulevard de Rochechouart – 18e
20h