Le Bonbon

Le MaMA Festival annonce une nouvelle vague de noms

Notre petit festoche préféré de Pigalle sera de retour du 16 au 18 octobre 2019. Et pour patienter d’ici là, on découvre avec joie des nouveaux noms, en attendant la prog’ définitive dans quelques mois.

Pigalle la nuit, ses rues arpentées à toute heure, ses néons lumineux et son trottoir humide… Notre quartier d'adoption abrite chaque année le MaMA Festival, ou le grand rendez-vous de la rentrée, qui réunit plus d’un centaine de concerts sur trois jours de teuf qui font du bien aux oreilles. On s’était déjà croisés l’année dernière au deuxième rang devant Arnaud Rebotini et au milieu de la foule venue pour Concrete Knives : c’est bientôt l’heure de se retrouver !

Cette année donc, le MaMA Festival célébrera ses 10 ans d’existence. Et pour fêter son anniversaire, on met les petits plats dans les grands avec Lord Esperenza, Oh Mu, Imany, Tessa Dixson, Dewaere, Lola Marsh, Mauvais Œil, Hyacinthe, Bandit Bandit, Silly Boy Blue… Un début de programmation fort léché qui promet encore de belles surprises.

Comme d’habitude, le festival qui réunit professionnels de la musique et public averti pose ses valises dans les meilleurs salles du quartier. On se retrouvera donc à nouveau à la Cigale, à la Boule Noire, aux Trois Baudets, au Bus Palladium, à la Machine du Moulin Rouge, au Carmen ou encore au Backstage By The Mill. Rendez-vous en octobre.


MaMA Festival
Du 16 au 18 octobre 2019
Plus d'infos