Le Bonbon

Pépite de la semaine : un bar à vin caché dans le 9e

Niché entre Barbès et Anvers, c'était le bar à manger qu'on attendait dans le quartier. Les éléments terre, mer et verres se déchaînent chez Florent et Théo. Avis de TEMPÊTE, c'est définitivement notre nouveau QG pour l'apéro !


Voilà une nouvelle adresse secrète à la deventure discrète, un petit lieu chaleureux où ne nous sont servis que des bons produits, dans une bonne ambiance et au bon prix. La règle des trois B qui fait de cette boîte à manger et à glouglouter, un merveilleux QG de quartier.

Au menu, de jolies planches de charcut' et de fromton, des huîtres, des accras ou encore un bœuf bourguignon maison et, chaque semaine, de nouvelles suggestions. Tout y est succulent. Normal, l'établissement est géré par deux bons vivants qui ne se fournissent que chez de petits artisans ! Côté boutanches, la liste est longue : du nature, du bio, ou encore du Beaujolais nouveau.

Vous l'aurez compris, les deux épicuriens parisiens sont là pour nous faire passer la meilleure des soirées. Les maîtres-mots ? Partage et convivalité !


Avis de TEMPÊTE

81, rue de Rochechouart – 9e
17h - 2h