Le Bonbon

Astro : voici les 3 signes qui seront les plus affectés par Mercure en rétrograde

Panique à bord : Mercure rétrograde, ça reprend, et ce n'est pas pour nous faire plaisir. Dès ce vendredi 21 avril, et ce jusqu’au 14 mai, c’est en Taureau que se fait notre descente aux enfers. 

Dramas et quiproquos seront au rendez-vous dès ce 21 avril, puisque Mercure entame sa rétrograde en Taureau jusqu’au 14 mai prochain. Cette planète qui régit la réflexion et la verbalisation va nous mener la vie dure pendant presque un mois. On vous prévient, ça va être sport, et surtout pour ces trois signes.


Verseau

L’anticonformiste du zodiaque ? C’est le Verseau, bien évidemment. Esprit libre par excellence, il ne se laisse guider que par son instinct. Malheureusement, ces qualités ne vont pas de paire avec un Mercure en rétrograde qui chamboule tous les moyens de communication. Eh oui, sa spontanéité ne l’aidera pas. Il faudra réfléchir à deux fois avant d’agir.


Sagittaire

Le Sagittaire est une vraie tête brûlée. Après tout, rien d’étonnant pour un signe de feu. Tête en l’air, impatient et quelque peu instable, ce signe aura du mal à s’adapter pendant cette période. Et en même temps, il faut bien le dire, la remise en question n’est pas dans son vocabulaire. Il n'est peut-être pas trop tard pour s’y mettre.


Lion

La star du Zodiaque va devoir faire des efforts… Un peu trop orgueilleux sur les bords, le Lion devra laisser de côté son penchant m’as-tu-vu pour éviter les ennuis et se montrer courageux. Et ça tombe bien, puisque du courage, il en a à revendre. C’est peut-être bien cette qualité qui pourra le sauver durant cette période de Mercure en rétrograde.