Le Bonbon

EXCLU : des figurants de 18 à 70 ans recherchés pour la nouvelle saison d'Emily in Paris

Souviens-toi : Il y a quelques semaines, la production d'Emily in Paris annonçait rechercher des figurants avec une liste de critères longue comme mon bras. Résultat des courses, si tu ne possédais pas de chien ou de trottinette, compliqué d'apparaître dans ta série préférée. Bonne nouvelle, une nouvelle annonce vient de paraître et ce sont désormais tout un tas de figurants recherchés.

Un pain au chocolat dans le quartier latin, des beaux gosses à tous les étages et des looks de créateur... Si Emily in Paris est loin de la réalité, on ne serait pas contre l'idée de vivre dans un épisode de la série. Pour la saison 2, toujours réalisée par Darren Star (à qui l’on doit Sex and the City), Lily Collins continue d’arpenter les rues de la capitale pour conquérir le marché de la mode. Et la production recherche une tripotée de figurants pour une journée de tournage en juin 2021.

Les seuls critères à remplir sont d'avoir entre 18 et 70 ans et de présenter un test PCR négatif. Rien de bien méchant, le tout rémunéré d’un cachet de figuration soit 105€ brut. Pour postuler rien de plus simple, on fait un tour sur l'annonce en ligne et on envoie deux photos à la prod, un portrait et une photo en pied, et ses coordonnées... on croise les doigts.

Plus d'infos