Afin de financer les actions de prévention et de dépistage, l’association AIDES revient cette année à Pantin avec sa Grande Braderie de la Mode. Une vente qui aura lieu du 8 au 11 juin et qui fera profiter tous les chineurs d’Île-de-France. Agnès B, Maje, Chloé, Claudie Pierlot, Gucci, Isabel Marant, Christian Louboutin, Cyrillus… Au total, une centaine de marques et de créateurs proposent des articles bradés jusqu’à -70%.
Se faire plaisir tout en contribuant à la lutte contre le VIH
Deux euros, c’est le prix à débourser pour rentrer dans ce temple de la mode et honnêtement, on vous conseille d’arriver le plus tôt possible si vous voulez dénicher l’article de vos rêves. La braderie saura de toute façon vous séduire avec sa multitude de produits tous plus cool les uns que les autres, et en plus vous ferez du shopping pour la bonne cause… vous êtes donc doublement gagnant dans cette histoire !
AIDES agit depuis plus de 35 ans avec et auprès des populations les plus vulnérables au VIH/sida et aux hépatites. L'asso aide à réduire les nouvelles contaminations et accompagne les personnes touchées vers les soins et dans la défense de leurs droits. AIDES joue un rôle majeur dans le système de santé en France et cette initiative démontre tout son engagement dans l'amélioration de la prise en compte des personnes qui vivent avec le VIH ou qui y sont exposées.
Il faut savoir que chaque édition de la Grande Braderie de la Mode rapporte chaque année 200 000€.
Grande Braderie de la Mode AIDES
BETC - Les Magasins Généraux
1, rue de l'Ancien-Canal – Pantin
Du 8 au 11 juin 2023
Plus d'infos