Le Bonbon

Un souk libanais ouvre ses portes dans le Marais

Vent de chaleur dans le Marais avec l’ouverture d’un souk libanais signé Kamal Mouzawak, le chef le plus en vogue de Beyrouth, et donc le nouveau spot qui respire l’été à ne pas manquer. Son nom : Tawlet.

C’est un véritable temple de la cuisine libanaise qui ouvre ses portes dans le 3e, en plein Marais. Au programme : 100m2 de food, un marché libanais et une cinquantaine de couverts pour déguster les incroyables spécialités signées Kamal Mouzawak.

À moitié comptoir, à moitié épicerie 

Déjà à la tête du Souk El Tayeb, le marché des producteurs en plein-air de Beyrouth en place depuis 2009, le chef débarque à Paris avec une idée, celle de faire découvrir ses incroyables créations. À moitié comptoir, à moitié épicerie, on trouvera aussi dans ce spot à l’inspi souk un marché hebdomadaire de producteurs locaux, et un petit jardin extérieur, le paradis des foodies pour se remplir la panse. Et chaque mois, le chef star invitera d’autres cuistos originaires de France et du Liban pour des ateliers culinaires. On a très hâte de découvrir ce nouveau lieu. 

Tawlet Paris
Ouverture en février 2022