Ce week-end, Yves Saint Laurent beauté a décidé de mettre des paillettes dans votre vie, assez littéralement. Pour la sortie du Black Opium Eau de Parfum Glitter et des Make Me Blush Poudres, la marque nous a concocté un petit programme assez intrigant au sein de l’espace Réaumur, alliant parfum, maquillage et gourmandise. On vous fait un petit résumé du programme qui vous attend (attention, l’accès se fait sur inscription uniquement).
Les 5 sens en ébullition
Un pop up, c’est toujours un peu excitant. C’est une touche de nouveauté au sein de la régularité de la vie, c’est l’occasion de changer d’air, de découvrir quelque chose de nouveau, et de se faire un peu plaisir sans faire toujours la même chose. Et ce week-end, on mise sur le bien-être et le self-care au pop up Yves Saint Laurent beauté, en partenariat avec Sephora, qui a clairement mis les petits blush dans les grands.
Au programme, un bar olfactif dédié à la collection Black Opium, pour découvrir toutes les subtilités de la gamme, et surtout le petit dernier de la famille, aux notes de marshmallow. Et pour rester dans le thème, le pop up se pare d’ailleurs d’un café YSL et d’un Marshmallow Bar, histoire de profiter d’un moment gourmand et cosy inspiré par l’univers à paillettes de l’Eau de Parfum Glitter.
Une farandole de plaisir
En plus de l’odorat et du goût, votre vue et votre sens du challenge seront aussi sollicités dans l’espace jeux dédié à la nouvelle gamme de blush. Une roue de la fortune 100% gagnante, un morpion stylisé et un memory revisité vous attendent pour un maximum de fun et de plaisir à partager avec vos potes. Et puis si ça permet de repartir avec un peu de maquillage gratuit, on ne va pas se mentir, ça fait toujours plaisir.
Dernière touche de plaisir, qui convoquera cette fois-ci votre ouïe, une Glitter Box bien particulière, sorte de cabine à billets pas comme les autres, qui vous permettra de, peut-être, remporter deux places pour le prochain concert de Dua Lipa, aka l’artiste la plus glamour du moment, à Paris. Et si tout ça ne constitue pas une raison valable pour y aller, on ne sait pas ce qu’il vous faut de plus.
Pop up Yves Saint Laurent beauté x Sephora
Espace Réaumur
101, rue Réaumur – 2e
17 et 18 janvier
Plus d’infos et inscriptions