Soirée entre potes à prix mini !
Des adresses sympas pour passer une bonne soirée entre potes, dans le sud de Paris, il en existe des tas. Mais dès lors qu’il s’agit de pousser la chansonnette ou de carrément se casser la voix sur du Johnny, malheureusement, l’offre devient plus rare. Mais comme on est sympa et qu’au Bonbon, on n’a d’autre but que de partager tous les meilleurs plans, on a décidé de partager cette nouvelle pépite également. Mais alors pourquoi aller chez Concerto, me direz-vous ? Tout d’abord, pour les prix défiant toute concurrence. Et ce n’est pas qu’une façon de parler. Ici, on peut se déchaîner à partir de 4 et jusqu’à 14 personnes (16 si on se serre un peu), à partir de 6,90€ par personne ! La bonne nouvelle, c’est que le prix des sessions sur réservation (d’une durée de 2h), évolue en fonction du nombre de participants !
Ensuite pour les salles hyper stylées, notamment les deux du sous-sol (auquel on accède par une voûte en pierre typique du quartier) dont la décoration a été réalisée sur-mesure par un street artiste. D’un côté, dans la plus , grande salle, on profite des couleurs pastels et de la vibe un peu girly parfaite pour un EVJF. De l’autre, on s’envole pour une odyssée de l’espace grâce à une fresque qui nous envoie directement dans le cosmos. Et si la salle du haut a une décoration un peu plus sage, elle a l’avantage (non négligeable) d’être accessible aux PMR, et ça, on adore.
Plus de 60 000 titres pour une soirée de folie !
En tout cas, quel que soit l’espace pour lequel vous opterez, vous pourrez choisir vos boissons parmi la longue liste (aux tarifs très abordables) et les commander directement depuis le box. Le meilleur moyen de ne pas perdre une minute pour essayer d’enchaîner un max de chansons parmi les plus de 60 000 titres proposés par Karafun. Une fois le titre sélectionné, on règle le volume des micros, des enceintes, et c’est parti pour une soirée de folie ! Si vous êtes plus nombreux que prévu, aucun souci, l’espace bar se transforme en bar-karaoké à l’ancienne pour vous permettre de profiter quand même sans vous marcher sur les pieds. Si vous n’avez pas réservé, on s’arrange aussi, et tant qu’il y a de la place, vous êtes les bienvenus (mais attention, il faut alors payer à l’heure). Et enfin, si vous avez un petit creux, pizzas et planches à partager s’offrent à vous grâce à des partenariats avec les petites adresses sympas du coin, et on peut même apporter son propre gâteau d’anniversaire ! Allez, on s’échauffe la voix, et on se retrouve là-bas ?