1. Le Parc Monceau
Elle est chic, elle est belle, un brin snob et l’amour en pleine nature ne semble pas être pour elle une passion journalière. Ce parc est la solution idéale pour entamer une visite en mode natur(al)iste de tout le reste de la ville de Paris.
2. Le jardin des Tuileries
Ma collègue de bureau m’a soufflé, comme une évidence, que ce parc est un lieu de premier choix pour honorer sa dulcinée. Je ne sais pas pour vous, mais moi je fonce vérifier ça ce soir (par souci d’éthique journalistique).
3. Le square de la place Dauphine
André Breton l’appelait le sexe de Paris. Si vous aussi vous voulez être le dauphin de la place Dauphine, surprenez votre bien-aimé(e) dans ce lieu magnifique de Paris. Il est un peu trop éclairé et il n’y pas vraiment de recoin pour entamer votre coït sauvage, mais bon parfois on aime bien ça.
4. Le jardin du musée Rodin
Et en plus on peut se cultiver ! Je sais, vous n’avez pas cliqué sur cette page dans l’espoir d’accroître votre savoir (ce qui ne vous arrive pratiquement jamais). Mais bon, ici le jardin est magnifique et les sculptures ne sont pas si mal, donc foncez et arrêtez de penser.
5. Le jardin Tino Rossi
Viens voir Papa Noël ! Après votre visite du musée Rodin, vous avez développé une véritable passion pour les sculptures et vous êtes encore et toujours fan de sexe outdoor. Continuez donc dans ce jardin en quai de Seine, trop méconnu des Parisiens, qui vous offrira des coins idéaux pour réaliser vos fantasmes chelou devant des œuvres qui le sont tout autant.
6. Les arènes de Lutèce
Le performeur exhibitionniste. Vous n’êtes pas juste un brin exhibitionniste, vous l’êtes carrément. Et en plus de ça vous avez l’âme d’un gladiateur des temps modernes. Ici ça va vous plaire, mais faites vite car la police n’est pas loin et vous pouvez risquer gros.
7. Le square Alex Biscarre
Magnifique petit coin de verdure, juste à côté de l’une des plus belles places de Paris. Reconnu pour l’ergonomie de son gazon, vous pourrez donc varier plus facilement vos positions sans craindre de vous blesser. Les horaires d’ouverture sont assez étroits, mais une source interne du Bonbon nous indique que les clôtures de protection sont facilement traversables, il ne vous restera plus qu’à déjouer la surveillance du gardien. Vous pouvez aussi lui offrir un petit bakchich ou bien encore lui proposer de participer, et enfin vous pourrez vous frotter au gazon.
8. Le bois de Boulogne
Vous avez écumé tous les endroits de Paris et plus personne ne veut entendre parler de votre obsession pour le sexe en jardin ou en parc publique, on vous traite même de malade mental. Du coup vous êtes tout seul. Pas de soucis, à Paris, il y a un endroit qui est toujours prêt à accueillir les amoureux de la végétation, les poètes des buissons, les porte-étendards du retour au sexe made in nature…
PS : Le Bonbon décline toute responsabilité en cas de traumatisme, plainte, blessure ou MST (on se protège !)