Le Bonbon

À Bagnolet, le Sample rouvre son jardin festif de 2000 m2 avec open barbecue

La saison des open-airs a doucement été relancée malgré les quelques couacs météorologiques. Et ce week-end, c’est la friche festive Le Sample qui nous embarque pour des événements délirants avec la réouverture de son grand jardin à Bagnolet. 

Les anciens ateliers de matériel musical Publison continuent de vibrer avec Le Sample, la friche qui rythme notre été. Et puisque la saison des terrasses et des open-airs est définitivement lancée (malgré la pluie), ce spot incontournable de l’Est parisien a décidé de rouvrir son jardin festif de 2000 m2. Ça va chauffer !


La friche festive de Bagnolet dévoile son jardin

Pour fêter la saison estivale, Le Sample lance ses fameux open-airs à Bagnolet le week-end du 13 et 14 mai et rouvre son grand jardin festif au public. Dès samedi 14h, on lance les festivités en musique avec une ribambelle d’ateliers, de la food et des DJ sets en veux-tu en voilà. On pourra donc s’essayer au waacking (danse afro-latine des années 70), faire son shopping au marché de créateur·rice·s, se challenger au palet breton ou encore s’enjailler avec la fanfare les Fines Polettes.


Un open barbecue dimanche

Tout au long du week-end, le lieu accueille l’exposition d’artistes résident·e·s Terrains vagues, qui réunit pratiques et discours divers et qui rend l’événement hautement artistique. On pourra, par la même occasion, découvrir la cuisine africaine ultra réconfortante de Tantine's food et ses thieb et mafé à tomber par terre. Le dimanche, on se fait plaisir avec un open barbecue ultra estival pour profiter du grand espace de verdure. Avec tout ça, Le Sample nous promet un week-end chaleureux à souhaits.

Le Sample
18, avenue de la République – Bagnolet
Le samedi 13 mai 2023 de 14h à minuit
Le dimanche 14 mai 2023 de 10h à 20h
Entrée libre et gratuite (prix libre à partir de 18h le samedi)
Plus d’infos