Le Bonbon

Crack The Egg, l'escape game qui t'emmène dans un autre monde

Tu es la jeune recrue d'un clan Yakuza, la mafia japonaise, en plein San Francisco des années 70. Ta mission, si tu l’acceptes : profiter du Nouvel An chinois pour affronter ton ennemi juré, la Triade Sun Tee On, et t’infiltrer dans leur cachette… Prêt ? C’est parti !


Bienvenue dans Crack The Egg, un escape game immersif qui te propose de t’aventurer dans les labyrinthes de l’Histoire et du Temps grâce à des scénarios tous plus palpitants les uns que les autres. Le premier te transportera à San Francisco en plein Chinatown, tandis que le second t’emmènera dans une université berlinoise des années 20, à la recherche d’un camarade mystérieusement disparu… Le dernier, quant à lui, est à paraître en septembre 2018 et te projettera dans un monde post-apocalyptique, dans lequel l’Humanité a succombé à une terrible infection… Prépare-toi !

Chaque salle de jeu peut compter de 3 à 6 participants, et, selon le scénario choisi, tu peux même former deux équipes qui peuvent s'affronter en direct. Toutes les salles sont conçues pour t’immerger complètement dans le temps, et aucun détail n’est laissé au hasard. Exemple ? Ici le temps de jeu n’est pas affiché sur un écran, il est intégré au décor... Et mieux vaut garder un œil dessus car l’heure de jeu passe vite, très vite.

Mais pas de panique, car Nicolas, Valentin ou leur équipe sont là pour t’aider et te fournir des indices tout au long de la partie. Le must ? Dans chacun des scénarios, une mission bonus t’es proposée : retrouver le mystérieux "Œuf primordial" qui détiendrait le secret de l’origine de la vie sur Terre…

Le Défi ultime : ouvrir l’Œuf primordial grâce à des indices distillés dans chacun des scénarios ! Et pour t'assurer une troisième salle plein de surprises, une campagne Ulule est en place, qui servira à financer les décors du troisième volet de la trilogie. A vos claviers !


Crack The Egg

46, avenue Daumesnil - 12e
Tous les jours de 10h à 23h
Equipe de 3 à 6 joueurs, de 18€ à 42€
Réservations en ligne
La campagne Ulule pour le nouveau scénario