Le Bonbon

Le Petit Palais accueille des trampolines géants !

Âmes d’enfants, réjouissez-vous ! A l’occasion des Journées Olympiques, où Paris se transformera en immense terrain de sport, le Petit Palais accueillera un trampoline géant... pour les petits, mais aussi pour les grands enfants que vous êtes. 

Les Journées Olympiques - en vu des JO 2024 - c’est l’occasion pour tous les Parisiens de s’essayer à différentes disciplines (olympiques, ça va de soi).

Au total, 10 zones d’activités sportives et culturelles investiront des lieux emblématiques à Paris : le parc Rives de Seine, le Louvre, le place Charles de Gaulle, les Invalides… de l’escrime à la lutte, en passant par le tir à l’arc ou le saut à la perche ou encore la boxe, plus de 30 sports pourront être testés par vous, et gratos. Autant dire que c'est vraiment le moment de se mettre au sport, pas d'excuse.

Mais l'activité qu'on préfère au Bonbon, et que vous allez kiffer aussi : rebondir sur un trampoline. Encore mieux : au Petit Palais.

Deux grands trampolines sont réservés aux démonstrations des pros du saut et aux initiations des grands enfants, adultes et ados. Un trampoline «cage» accueillera les minots de moins de 6 ans. Venez en famille ou entre potes, tout le monde est le bienvenu. 

Comme pour les autres zones, tout est gratuit, et vous êtes coaché par des éducateurs sportifs diplômés de la Fédération Française de Gym. 

Vendredi 23 - 10h - 20h 
Samedi 24 juin - 10h à 18h 
Avenue Winston Churchill - 8e