Créée en 2017 par les deux frères Bigflo et Oli, la marque Visionnaire ne cesse d’enchanter les fans des chanteurs, mais également les amateurs de mode. Et elle pourrait très bientôt happer une nouvelle catégorie de supporters : les Potterheads. En effet, la nouvelle vient de tomber, et une collection spéciale consacrée à l’univers du sorcier à lunettes devrait voir le jour très prochainement.
En français, s’il vous plaît !
On savait Bigflo très fan du monde des sorciers. Il semblerait que celui qui n’hésite pas à faire des références à Harry Potter dans ses chansons ait décidé de passer au niveau supérieur, en signant un contrat avec les studios Warner Bros., pour designer une nouvelle ligne de vêtements bien particulière. Une grande première pour les aficionados français de la saga, puisqu'aucun vêtement imaginé jusqu’à présent avec la société de production ne propose de textes dans la langue de Molière !
Malick Seck, directeur artistique de la marque, s’est montré très enthousiasmé par ce nouveau projet. « Ça fait longtemps que l’idée est dans les tuyaux. Elle s’est déclenchée à cause de l’intérêt que porte Bigflo à la série Harry Potter. On a obtenu un contact et Warner Bros. s’est montré très intéressé par le projet. On est très curieux de voir le résultat. Début novembre, on va transformer, customiser la boutique de Toulouse en pop-up Harry Potter ! Et comme Flo possède des objets originaux tirés du film, ils seront exposés également », a-t-il déclaré.
Accio pulls et tee-shirts
C’est sur les réseaux que les chouchous du rap français ont annoncé la nouvelle, avec un post plein de sobriété. Un tissu noir, une étiquette sur laquelle on peut lire « Harry Potter x Visionnaire », et en description, un court texte : « Novembre 2024 ». Une nouvelle fantastique qui n’a pas manqué de faire réagir leurs abonnés. Et si la plupart semblent très heureux, certains émettent quelques réserves compte tenu des positions transphobes de la créatrice de Harry Potter, J.K. Rowling.
Quoi qu’il en soit, d’ici quelques semaines, les Potterheads français bénéficieront d’une nouvelle source de goodies à collectionner, puisque la marque proposera plus de 40 pièces, en comptant les déclinaisons de couleurs. Cette capsule en édition limitée sera accessible depuis le site de la marque, mais également dans sa boutique toulousaine, transformée en véritable Chemin de Traverse pour l’occasion. Seule question encore en suspens : combien de noises, de gallions et de mornilles faudra-t-il débourser pour s’offrir un pull Dobby ?