Le Bonbon

Hast, les chemises qu'on va s'arracher

Homme ou femme, il y a des indispensables de la garde-robe auxquels on n’échappe pas. Et la chemise est sûrement au sommet de cette liste. Problème : ce basique a une fâcheuse tendance à gommer notre style ou à nous ruiner pour peu qu’il soit de bonne qualité. Et si la solution se trouvait en fait à deux pas de chez vous ?



Au 47, rue d’Aboukir, une jeune marque française va vous réconcilier avec la chemise. Chez Hast, toutes les collections sont confectionnées en Europe avec des matières fines, et nous parviennent sans intermédiaires. Résultat : des chemises haut de gamme à des prix enfin accessibles.



Derrière cette belle idée il y a Samy, Emmanuel et Thomas, trois Frenchies trentenaires (ou presque) sympas et stylés. L’identité urbaine et moderne de Hast, c’est eux. Ces jeunes actifs ont longtemps cherché la chemise parfaite : « simple, efficace et accessible », et ce qu’ils n’ont pas trouvé, ils l’ont créé. « On aime surtout le principe de maîtriser notre marque de A à Z, du premier dessin jusqu’au dernier essayage », explique Samy.



Après quatre ans d’existence sur Internet, l’ouverture d’une boutique était donc la suite logique de cette belle success story. « On a imaginé une adresse à notre image : connectée et porteuse de valeurs », décrit Samy. Chez Hast, on prend le temps d’essayer nos modèles préférés dans un showroom tout en pierres de taille et grandes baies vitrées. Et si on ne trouve pas pile ce qu’on veut ? On peut formuler mille demandes et ajustements sur les iPads à disposition. Notre chemise est ensuite livrée chez nous gratuitement.



Et si comme nous, vous tombez raides dingues de cette Honest And Simple Trend, sachez que les trois amis se sont aussi lancés dans la création de ceintures made in France et de cravates en laine et soie confectionnées dans les mêmes ateliers que certaines grandes marques de luxe. Coup de cœur assuré.

_

Hast
47, rue d’Aboukir –2e
Ouvert du lundi au samedi
www.hast.fr / contact@hast.fr
Tél. : 07 83 47 23 44
Retrouvez Hast sur Facebook