Le Bonbon

Affaire Pierre Palmade : un des deux hommes en fuite se serait rendu à la police 

Dans la nuit de lundi à mardi, une homme âgé de 47 ans a contacté la gendarmerie. Il prétend être l’un des deux témoins qui ont pris la fuite après l’accident de Pierre Palmade. 

Vendredi 10 février, Pierre Palmade a vu sa vie changer du tout au tout. Tout droit sorti de longues heures de fête – on parle beaucoup de chemsex – l’humoriste s’est mis au volant de sa voiture sous l'influence de la cocaïne et a provoqué un grave accident de la route en Seine-et-Marne. Une femme enceinte de presque sept mois a perdu son bébé. Deux autres personnes ont été gravement blessées dont un enfant de six ans. 

Lors de l’accident, deux autres individus se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade, car des témoins les ont vus prendre la fuite. Depuis vendredi, ils sont activement recherchés. Ils constituent en effet des éléments clés pour l’enquête. 


Il affirme vouloir « se rendre »

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a contacté la gendarmerie de Montdidier, en Somme, et s'est identifié comme étant l’une de ces deux personnes présentes lors de l’accident. Selon les informations du Parisien, l’homme est âgé de 47 ans et est SDF. Lorsqu’il a été interpellé par les gendarmes, il était fortement alcoolisé. 

Il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger, mais ses déclarations doivent encore être confirmées. Son âge ne correspond pas du tout à celui des deux personnes recherchées, qui selon les témoins, devraient avoir une vingtaine d’années.