Après Mercure qui rétrograde, nous voilà aspirés par le tourbillon de la pleine lune automnale du 20 octobre, autrement appelée "pleine lune du chasseur". Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle risque de vous secouer !
Prise de risques et changements profonds
La pleine lune en Bélier du 20 octobre va jeter de l’huile sur le feu de votre vie, d’autant que le 24 octobre, nous entrerons en territoire Scorpion... Alors à quoi s’attendre ? C’est le moment idéal pour prendre des risques, quelle qu’en soit l’échelle. La période sera également propice à l’introspection et à la mise au point. Soit on récolte les graines que l’on a semé, soit on se défait de ce qui a été entrepris. En bref, ce n’est pas le moment d’être sage et de faire dans la demi-mesure.
Les Béliers vivront pleinement les effets de cette pleine lune dans leur signe. Les autres signes de feu, c'est-à-dire les Lions et Sagittaires, ainsi que les Scorpions (signe lié à l'élément eau) pourront également profiter de cette période pour faire le point sur ce qu’ils souhaitent réellement dans la vie. Les Gémeaux, Verseaux et Poissons rencontreront quant à eux quelques tensions. Pour votre bien-être mental, n’hésitez pas à faire une pause dans vos projets et relations qui vous usent.
C’est le moment de tout envoyer balader !
Pour les Taureaux et les Vierges, exprimez vos désirs cachés. C’est le moment idéal pour faire un travail introspectif et faire entendre vos envies. Les Cancers seront en recherche de reconnaissance, bien méritée soit dit en passant, tandis que les Balances devront régler conflits et disputes qu'ils redoutent tant. Enfin, il est temps de repenser à votre vie actuelle les Capricornes. Attention tout de même à ne pas aller trop vite en besogne.