Le Bonbon

Astrologie : Ces 3 signes vont (enfin) trouver l’amour en 2022

À toutes les âmes solitaires à la recherche du grand amour, d’une simple rencontre ou d’un plan fun, c’est le moment où jamais de prendre de belles résolutions en 2022 pour (enfin) trouver la personne qui vous correspond. La solution n’est plus de publier une annonce dans le journal ou de s’inscrire dans une agence matrimoniale. Écoutez votre coeur et lisez attentivement nos recommandations. Pas la peine de nous dire merci, ça nous fait plaisir. 

Taureau

Lorsqu’un Taureau tombe amoureux, toute sa vie s’illumine et prend un nouveau sens. Entre janvier et avril 2022, votre fibre romantique sera exaltée et la recherche du partenaire idéal sera votre grand objectif. Un peu d’exigence ne fait pas de mal quand on a besoin de se projeter raisonnablement dans le futur. L’entente fusionnelle devra donc primer. Début septembre, vous retrouverez des relations authentiques et tout ce que vous ferez, vous le ferez avec amour. C’est précisément ce qu’il faut retenir !

 
Gémeaux

C'est l’hiver, vous avez envie de vous blottir sous la couette et vos hormones sont en ébullition, bref, vous n’avez plus qu’une idée en tête : baiser trouver l’amour bien sûr ! Entre mai et octobre 2022, vous séduirez avec une fougueuse détermination et on ne voit pas qui pourrait résister à votre charme naturel. Cédez donc au coup de foudre et profitez à fond de cette période intense émotionnellement. À partir d'octobre, vous ressentirez le besoin de vous poser et vos rencontres deviendront bien plus sélectives. Nous on dit ça, c'est pour votre bien, qu'on soit bien d'accord.

Poissons

Nos petits Poissons sont capables de grandes choses en amour. Généreux, doux et fidèle, l’engagement ne vous fait pas peur. Entre janvier et avril 2022, l’amour sera votre plus grosse affaire. Ça tombe bien, avec toutes ces planètes en Poissons, il y aura de l’amour comme s’il en pleuvait ! Profitez-en, testez, expérimentez, mais ne restez pas dans vos vieux schémas vus et revus. Allez, tournez la page, maintenant tout est possible !