Le Bonbon

Cauchemar en cuisine : Mallory Gabsi va rejoindre Philippe Etchebest

On a tous déjà été absorbés par un épisode de Cauchemar en cuisine dans lequel le chef Philippe Etchebest va dans les restos les plus pourris de l’Hexagone pour faire pleurer des restaurateurs en galère. Nourriture immonde, service déplorable, ambiance glaciale et déco douteuse, le moins que l’on puisse dire, c’est que le chef a du pain sur la planche. Pour l’épauler, l’émission a choisi un ex-candidat de Top Chef, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de notre petit chouchou Mallory Gabsi !  


Vos prières silencieuses ont été entendues. À partir de la rentrée 2021, le chef Philippe Etchebest ne sera plus seul aux commandes de Cauchemar en cuisine mais sera accompagné de l’ex candidat Top Chef : Mallory Gabsi. Le cuisto belge se chargera d’accompagner les restaurateurs en difficulté et de s’assurer qu’ils appliquent à la lettre les conseils du chef Etchebest.

Un duo good cop – bad cop

Début des hostilités le 4 janvier prochain, avec un numéro inédit dans la Marne. Le duo de choc viendra en aide à Jean-Jacques, qui a repris un resto après avoir fait carrière dans la restauration collective. Croulant sous les dettes, se disputant en permanence avec son fils et négligeant son allure, l’homme est au bord de l’effondrement financier et psychologique. Ça promet d’envoyer du lourd.

Cauchemar en cuisine
Lundi 4 janvier 2020 dès 21h05 sur M6