Pour la Saint-Valentin, le célèbre street artiste parisien Arthur Simony organise une chasse au trésor géante dans Paris. A la clé, l'une de ses œuvres ; un bouquet de fleurs imperrissable et poétique ! A vos marques, prêts ? Partez !
Du 1er au 14 février, Arthur Simony propose aux parisiens de retrouver l'une de ses oeuvres : un bouquet de fleurs en papiers nobles, dont chaque pétale contient un vers du poème de Paul Eluard « Je t'aime ». Nous sommes invités à trouver l'endroit où se cache le bouquet, grâce à une carte intéractive dévoilant un indice par jour. Une chasse au trésor originale et ultra romantique.
La carte est digitale, disponible partout et tout le temps. Les indices, eux, apparaissent jours après jours, il faudra arpenter la ville lumière pour les trouver dans un coin de rue, sur un mur, sur un banc, un panneau. Il s'agit d'une image. Qui lira derrière l'image, saura l'indice qu'elle porte. Celui du 1er février dévoilait la photo d(une petite ruelle du 10e, accompagné de la légende "voyez comme un enfant". Mysterieux et excitant !
On vous partage la carte digitale en exclusivité ! Un cadeau très stylé à offrir à votre bien aimé.e ...