Le Bonbon

Cyril Hanouna se fait piéger par un TikTokeur en direct dans TPMP

Mercredi 4 octobre, sur le plateau de sa propre émission, l’animateur Cyril Hanouna s’est fait avoir par une mauvaise blague de la part d’un membre du public. L’homme, bien connu des réseaux sociaux s’est expliqué sur Twitter à la suite de son intervention.

C’est ce que l’on appelle se faire joliment piéger ! Mercredi 4 octobre, alors qu’il reçoit le cuisinier Norbert Tareyre sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’animateur Cyril Hanouna a eu le droit à une mauvaise surprise.

« Je voulais vous remercier, toute l’équipe de TPMP. Il y a un an, j’ai eu un accident très grave, qui m’a complètement paralysé, mais grâce à vous j’ai pu survivre », commence un homme présent dans le public, micro à la main.


Une mauvaise blague de Théo Audace
 

Jusqu’alors, on croit à un témoignage tout en émotions, d’un fan de l’émission. Pourtant, les événements vont rapidement prendre une tout autre tournure. « Tous les jours, à l’hôpital, je voyais votre émission, poursuit-il, et un jour, après plusieurs mois d’entraînements, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de merde tout seul. » Face à ce canular de haut niveau, Cyril Hanouna qui semblait touché au départ, est resté stoïque, et a simplement demandé au jeune homme et aux trois personnes qui l'accompagnaient de se « barrer » du plateau. 

Ce blagueur n'était autre que Théo Audace, un TikTokeur réputé, qui ne compte pas moins de 1,2 million d’abonnés sur la plateforme. Sur Twitter, il a déclaré avoir voulu réutiliser « le + grand troll de l’histoire » qui avait été destiné à la chanteuse Aya Nakamura, « mais sur TPMP ». « Pardon [...] pour l’interruption, j’ai voulu divertir, au plaisir d’en discuter ensemble », a-t-il écrit sur le réseau social, quelques heures après son intervention.