Le Bonbon

Magique : Danny de Top Chef ouvre son resto éphémère sous la tour Eiffel cet été

Le 7 juin, la finale de Top Chef voyait s’affronter Danny et Hugo, sacrant ce dernier. Pendant des mois on les a suivis, on a ri, transpiré et salivé avec eux, ne souhaitant qu’une chose : goûter leurs créations. Un rêve bientôt réalité, puisque Danny ouvre son resto éphémère à Paris cet été

Il y a quelques jours, on apprenait que Hugo Riboulet, grand gagnant de la saison 14 de Top Chef, ouvrait son pop-up de street-food dans la capitale. Par chance, ce n’est pas le seul : interviewé par Konbini à la suite de la finale, Danny Khezzar, son adversaire et donc n°2 du concours, balance une petite exclu, ni vu ni connu : son resto éphémère ouvrira cet été, sous la tour Eiffel (excusez du peu), pendant 5 mois.


Latino gang papy

5 mois donc pendant lesquels se régaler de la cuisine du petit prodige de l’émission, notre chouchou de cette année, qui a battu tous ses camarades un par un dans le concours parallèle jusqu’à la finale, alors même qu’il avait été l’un des premiers éliminés en deuxième semaine. Une performance ahurissante pour le jeune homme qui combine les casquettes de chef et de rappeur, et il faut le dire, on a rarement autant vibré qu’avec ses hold-ups hebdomadaires.

Récemment promu chef du restaurant étoilé Bayview à Genève où il officiait déjà avant l’émission en tant que second de cuisine, Danny Khezzar prend du galon et prouve que rien n’est impossible à qui rêve des étoiles. Les infos du resto éphémère sous la tour Eiffel ne sont pas encore dévoilées, ni la carte, mais aucun doute que ce cher Danny continuera de nous surprendre.