Difficile de sourire avec les derniers événements. Pourtant, certaines petites choses du quotidien arrivent à nous donner le sourire. Que ce soit une image sur Facebook, un tag dans la rue ou encore une photo aperçue sur Instagram. Après "Le Petit Journal" qui a fait rire les Parisiens avec une vidéo, le Bonbon a eu envie de vous faire sourire et de vous apporter un peu de bonheur.
John Oliver nous fait du bien
Lors de son émission de ce dimanche 15 novembre, le présentateur du généralissime show "Last Week Tonight", John Oliver, s'est exprimé sur les attaques terroristes de Paris avec un humour toujours aussi décapant.
J'peux pas j'ai partouze !
Ne prenez pas le message au sérieux ! Il s'agit simplement d'un bel appel à l'amour et non à la guerre, avec une dose de dérision et d'humour. Nous on participe, et tous les jours de l'année !
Event Facebook de la partouze géante place de la République
Et on ne rechigne pas sur les entraînements !Au regard des événements récents, le magazine Gonzaï a changé sa couverture au dernier moment. Pour le treizième numéro du magazine de pop-culture (un symbole fort pour ce dernier), la une se veut originale et représentante de la France.
Comme on s'y attendait, la une du dernier Charlie Hebdo est à la hauteur de son équipe. En réponse aux jihadistes, la couverture est dessinée par l'illustratrice Coco. On y aperçoit, sur fond rouge, un homme criblé de balles qui boit un verre, tenant une bouteille de champagne dans sa main. Au moins, nous on a le champ' !
Comme toujours "Le Gorafi" est au rendez-vous. Quels que soient les événements, le site arrive toujours à nous arracher un sourire. Et ce n'est pas ces deux photos qui prouveront le contraire !