Le Bonbon

L’espace naturiste du bois de Vincennes rouvre au public

On en avait un peu pris l’habitude pendant le confinement, mais désormais on va pouvoir se balader tout nu ailleurs que chez nous.


Pour la 4e année consécutive, l’espace naturiste du bois de Vincennes ouvre le temps des beaux jours. 7300 m2 d’espaces verts pour gambader totalement à poil. Petite zone à l’abri des regards et cachée par les arbres, il est néanmoins possible d’y passer, même avec des vêtements. Les promeneurs seront simplement prévenus par des panneaux : « Vous entrez dans un espace où la pratique du naturisme est autorisée. ».

Le port du masque n’est, lui, pas obligatoire, c’est donc les fesses et le visage à l’air qu’on respectera les distances de sécurité dans l’espace naturiste… en attendant l’autorisation d’y faire des pique-niques à plus de 10 personnes. Une interdiction qui pourrait être levée d'ici la journée nationale du naturisme, le 4 juillet prochain, afin que tu puisses faire bonne chère (on parle de la bouffe) et festoyer avec tes amis avec qui tu partages au moins un point commun.

Bois de Vincennes
Route de la Pyramide – 12e