« Elle était furieuse à la fin de la cérémonie mais c'est vrai que partir avant la fin... [...] pour moi c'est une insulte au groupe Canal d'être partie avant la fin. Si j'avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : "Écoute Florence, tu veux partir avant la fin eh bien écoute on va prendre des sanctions !" », avait alors déclaré Hanouna lors de son émission Touche pas à mon poste.
Il y révélait également le salaire "mirobolant" qu'aurait touché notre Foresti bien aimée pour préparer et présenter la cérémonie des César dans ce contexte si particulier. Selon lui, le cachet de l'humoriste s'éleverait à 130 000 €, une somme que la stand-uppeuse vient de démentir via un post intagram dans lequel elle se fout, au passage, du présentateur télé.
Une réponse qui intervient au lendemain de la Journée internationale des droits des femmes, où l'écart salarial entre les hommes et les femmes a une nouvelle fois été pointé de la pancarte. Une bonne occase pour Hanouna d'enfin relever le débat dans sa super émission télé !