Une scène incongrue survenue sans prévenir à l’ombre d’un mercredi soir qui avait pourtant commencé comme tous les autres. On vous raconte.
Ok, si vous vous baladiez dans le coin mercredi soir on vous rassure, vous n’avez pas halluciné en apercevant à travers la baie vitrée mal lavée du KFC douteux de Strasbourg Saint-Denis Kim Kardashian et Kanye West. Les deux super stars mondialement connues et internationalement admirées étaient bien entrain de trifouiller les bornes de commande prêts à se procurer un bon gros bucket de poulet frit, gras et huilé. Miam…
Insta VS Reality
Ce qui rajoute à cette information une dimension ô combien épique, c’est savoir que Kim K et Kanye se sont tout de même pointés dans le bon vieux KFC du coin après avoir visité le siège du créateur Jean-Paul Gauthier et posté des photos toutes bien cadrées et stylées sur Insta… Moins glam', quelques minutes après, Kim avait déjà oublié son régime spécial végé.
La vidéo qui fuite partout sur les réseaux sociaux depuis hier soir a carrément été repostée par Kim elle-même sur sa story Instagram, confirmant donc leur présence dans le fameux fast-food, pas du tout, mais alors pas du tout validé par Le Bonbon. Comme quoi, être star et avoir du palais, c’est pas forcément lié...