C’est probablement la news la plus chaude de la semaine, l’élection de l’homme le plus sexy du monde en 2016 par le magazine américain People. Et le résultat pourrait bien te surprendre. Il s’agit de Dwayne Johnson, alias The Rock, anciennement catcheur et désormais acteur.
En plus d’être l’acteur le mieux payé du monde en 2016, Dwayne "The Rock" Johnson peut désormais se targuer d’être l’homme le plus sexy de la planète. Succédant à David Beckham, l’apollon a su séduire le magazine People avec son mètre 91, ses muscles saillants et ses nombreux tatouages maoris.
C’est notamment grâce à son sens de l’humour et à sa peau de bébé (le gommage c’est son crédo), que l’acteur hawaïen a notamment détrôné Nick Jonas, Patrick Dempsey ou encore le prince Harry également en lice pour le titre.
Parmi ses prédécesseurs, on se souvient de Chris Hemsworth en 2014, d’Adam Levine en 2013 ou encore de Bradley Cooper en 2011. Depuis ses débuts sur les rings, l’acteur a fait bien du chemin et enchaîne les films. Il sera notamment à l'affiche de Jumanji, Baywatch, l’adaptation de la série Alerte à Malibu, ou encore de Fast and Furious 8.
A noter que Dwayne Johnson a également des vélléités de se présenter en tant que candidat à l'élection présidentielle américaine de 2020. Après la victoire de Trump, tout peut arriver...