Alors que Léna Situations ne cessent d’enchaîner les gros projets et les grandes annonces, ce n’est pas cet été qu’elle compte se reposer. Après avoir été la première youtubeuse française invitée au Met Gala et s’être installée depuis quelques semaines à Los Angeles pour vivre son american dream, la jeune créatrice vient de dévoiler son prochain projet. Baptisé Hôtel Mahfouf, elle en a dévoilé les contours via un post Instagram il y a trois jours.
Une marque de prêt-à-porter en ligne
Hôtel Mahfouf est une marque de prêt-à-porter et d’objets lifestyle que l’on pourra retrouver sur internet. Cette boutique en ligne, regroupera des vêtements de son style et de celui de ses amis, exclusivement fabriqués en France et en Europe.
Un café-resto-concept store pour l’été
Si vous ne suivez pas Léna Situations, vous ne le savez peut-être pas encore, mais la youtubeuse ne fait jamais rien à moitié. Ainsi, pour célébrer l’ouverture de sa marque elle nous invite tout le mois d’août dans son cafe-resto-concept store à Paris. Baptisé « Room Service », l’adresse est encore mystérieuse. En attendant, son post Instagram nous en dévoile un peu plus. Véritable safe place, elle veut que chacun puisse s’y sentir bien à l’instar de ses copains dans ses vlogs qui passent par l’Hôtel Mahfouf - l’appartement de Léna. Au programme : de quoi manger, des cocktails, son fameux Coca à déguster dans un verre de vin, une partie dressing pour acheter des vêtements de la marque, des objets lifestyle… Une chose est sûre de nombreuses autres animations risquent de nous attendre sur place.
En tout cas, on espère retrouver à la carte ses produits signatures, aka le Refresha citron-citron vert et le sandwich au thon sans salade, évidemment. On imagine déjà se poser dans ce café-resto verre de vin avec du Coca à la main, pour regarder les vlogs d’août de la youtubeuse. La bonne occasion de faire un remake du Central Perk à la française (où plutôt à la Léna).