Alors que l’inflation fait rage en France, avec un taux estimé à 6,9 % en moyenne en avril 2023, les occasions de soulager le porte-monnaie se font rare : même Lidl, une des chaînes les plus attractives en matière de prix bas, a été impacté par la hausse des prix chez les multinationales. Pas question de déserter le magasin pour autant, qui reste avantageux et ajoute désormais une corde à son arc : celle de lancer un site de commerce en ligne en France, après l’avoir fait dans de nombreux pays d’Europe (Espagne, Belgique, Pologne…).
La première boutique Lidl en ligne ouverte dès aujourd’hui
« Le vrai prix des bonnes choses ». C’est comme ça que Lidl amadoue, et ça marche : l’enseigne s’attelle à garantir le meilleur rapport qualité/prix, avec une offre de produits alimentaires frais de plus en plus diversifiée, tournée vers le Made in France, des offres hebdomadaires et la possibilité pour les français de faire leur courses sans serrer les dents. Après des sites de ventes de voyage et de vin et la carte de fidélité Lidl Plus, l’entreprise ne cesse d’innover et propose désormais un site de commerce en ligne, pour le plus grand plaisir des consommateurs connectés.
Maison, Cuisine, Déco... 2000 produits non alimentaires disponibles
Vous ne pourrez pas y faire de courses alimentaires : Lidl écarte l’éventualité d’un futur service drive de courses comme le proposent aujourd’hui les acteurs de la grande distribution.
Sur le site, vous retrouverez toutefois la célèbre gamme d’outils ParkSide de Lidl ainsi que des accessoires Maison & Cuisine, Jardin, Décoration, Sport & Loisirs ou encore Meubles. Également disponibles à l’achat, des produits pour les animaux, du soin, de la beauté, du multimédia, des jouets pour enfants, une bagagerie, de la literie, des balançoires et toboggans, des piscines pour chiens… Bref, difficile de ne pas y trouver votre bonheur, tout ça à portée de souris, avec un tas d’offres à court terme à faire livrer chez vous !