Le Bonbon

Mallory Gabsi de Top Chef ouvre son premier restaurant à Paris

On l’a attendu longtemps, il arrive enfin : l’un de nos candidats préférés de la saison 11 de Top Chef ouvre son premier resto gastronomique dans la capitale, en plein 17e.

Difficile d’oublier son passage tant il a marqué les esprits. Mallory Gabsi, 23 ans à l’époque de Top Chef, faisait languir son public depuis près de deux ans. Dans un interview à Sudinfo, la nouvelle est tombée, Mallory ouvrira prochainement son premier resto dans le 17e près de l’Arc de Triomphe.

« J’ai prévu d’ouvrir mon restaurant gastronomique dans le 17e arrondissement, près de l’arc de Triomphe, tout seul comme un grand. L’ouverture est prévue pour fin janvier début février. Je voulais pour mon premier restaurant gastronomique trouver un chouette endroit, soit à Bruxelles, soit à Paris. Et j’ai trouvé à Paris et je me suis dit 'pourquoi pas'. OK, je suis Belge, mais j’ai 24 ans, et à Paris il y a de grands chefs, de la concurrence. Je vais à Paris faire ce que je sais faire, avec des gens avec lesquels j’aime travailler. Le gastro, c’est ce que j’aime vraiment. Même si avec la friterie, aujourd’hui, je fais de belles rencontres parce qu’il y a beaucoup de jeunes qui viennent chez nous », déclare le chef belge.

Si le nom n’est pas encore dévoilé, on imagine facilement le public être au rendez-vous, à l’instar de 140°, la friterie lancée en duo avec Adrien Cachot et qu’ils avaient contraint de fermer après 4 jours tant la popularité de l’échoppe avait dépassé leurs espérances.