L’actrice star de la série Stranger Things lance sa propre marque de cosmétiques 100% vegan. Déjà égérie de plusieurs marques de luxe, la jeune britannique de 15 ans n’est pas prête de s’arrêter !
Seulement 15 ans, et des projets plein la tête. Celle qui interprète Eleven dans Stranger Things, s’apprête à sortir sa propre marque de cosmétiques. Elle comprendra des produits de maquillage mais aussi de soins pour la peau, et sera totalement vegan ! Non testée sur les animaux, la gamme baptisée « Florence by Mills » sera composée de 15 produits au total.
L’actrice britannique travaille depuis deux ans sur ce projet, et tenait absolument à créer une marque pour répondre aux exigences de la « clean beauty. » Des produits respectueux des animaux, mais aussi de la planète, et surtout de notre peau. Et pour ceux qui la trouvent trop jeune pour ce genre de projet, Florence by Mills ciblera en priorité les adolescents.
Soins, patchs ou encore maquillage léger, on est loin des produits du clan Kardashian-Jenner. Pour les fans de Stranger Things ou les beauty addicts, il faudra attendre le 26 août pour commander les produits. Côté budget, c’est plutôt raisonnable puisque les produits seront compris entre 9 et 30 euros.
Pour les commander, ce sera par ici !